Sur la photo: (gauche à droite) – Annick St-Amand (membre de la Fondation), Gervais Gagnon (co-propriétaire Quilles Mont-Joli), Andry Guay (président de la Fondation), Louise Dufour (Directrice CISSS du Bas-Saint-Laurent et secrétaire de la Fondation), Bernard Labrecque (co-propriétaire Quilles Mont-Joli), Edith Thibeault (coordonnatrice à la Fondation), Léo Caron (membre à la Fondation) et Claire Lavoie (responsable de l’événement Quilles Mont-Joli)

Communiqué                                                                              Pour diffusion immédiate

Mont-Joli, le 28 novembre 2019 – En collaboration avec la Fondation de la santé de La Mitis, Quilles Mont-Joli a organisé le samedi 16 novembre, la 5e édition du tournoi amical « DÉFI AUX ENTREPRISES ».

Le tournoi a affiché complet en recevant 48 équipes sur quatre rondes, comprenant des entreprises, des associations, des ligues de Quilles Mont-Joli, du personnel et retraité de l’hôpital et des particuliers.   De plus, chaque ronde était commanditée par des entreprises, ce qui a permis d’offrir des prix de participation aux joueurs présents lors de chacune des rondes.

Nous sommes très heureux de remettre à la fondation la jolie somme de 6,600$.

Un sincère remerciement aux  entreprises de La Mitis qui ont accepté notre invitation afin de soutenir cette cause et ainsi permettre l’acquisition d’équipements spécialisés pour le mieux-être de la collectivité Mitissienne.

Merci aux gens de la Fondation pour leur support dans l’organisation de cet événement d’envergure.

Un merci particulier à nos joueurs de quilles qui se sont montrés disponibles pour compléter des équipes au nom des entreprises.

Merci également au public venu s’ajouter à l’ambiance et au financement de cette belle journée.

Quilles Mont-Joli est très heureux du succès obtenu et vous dit : « À l’an prochain pour un autre DÉFI AUX ENTREPRISES! »