Ce sont 48 équipes provenant de Ste-Anne-des-Monts, Matane, Rimouski, Price et Mont-Joli, qui ont participé au 1er tournoi JackPot MIXTE BUDWEISER de Quilles de Mont-Joli, le dimanche 6 avril dernier.
Le tournoi s’est joué sur deux rondes et consistait à jouer trois parties en équipe de deux, obligatoirement une femme et un homme. Les équipes devaient battre leur triple par au moins 10 points pour poursuivre la ronde. À la 4e partie, les équipes devaient battre leur moyenne par un minimum de 20 points pour accéder à la finale. L’ordre des finalistes était déterminé par le pointage obtenu par rapport à leur moyenne d’équipe; les cinq premiers recevaient une bourse.
En plus de la compétition en équipe, un joueur avait le loisir de s’inscrire au volet individuel du tournoi JackPot Mixte BUDWEISER. Il courait la chance de gagner une des trois bourses individuelles s’il se rendait en finale même si son équipe était disqualifiée. 79 joueurs ont participé à la formule individuelle.
C’est plus de 1 700 $ qui a été remis en bourses pour ce JackPot Mixte BUDWEISER dont voici les équipes récipiendaires:
Cyndie et Pierre-Luc Sasseville-Ste-Anne-des-Monts (590 $);
Mélanie Gagné et Luc Coulombe (335 $);
Danys Bouchard et Gilles Rouleau-Matane (170 $);
Seena Richard et Rodrigue Fournier (120 $);
Danielle Proulx et Michel St-Gelais (95 $),
Pour la participation individuelle, les bourses ont été remises à:
Cyndie Sasseville (200 $);
Mélanie Gagné (120 $) et
Amélie Deschenes (75 $).
Quilles Mont-Joli tient à FÉLICITER les gagnants et à remercier tous les participants pour ce succès et l’ambiance des plus agréable qui ont régné pendant le tournoi.
Ne manquez pas le prochain tournoi et le dernier de la saison: DUO D’AVRIL, le samedi et dimanche 26 et 27 avril prochain. C’est un rendez- vous à ne pas manquer!
Sur la photo:
En avant: Pierre-Luc et Cyndie Sasseville et Danielle Proulx
En arrière: Gervais Gagnon (co-propriétaire), Rodrigue Fournier, Seena Richard, Mélanie Gagné, Luc Coulombe, Gilles Rouleau, Danys Bouchard, Bernard Labrecque (co-propriétaire) et Michel St-Gelais