Le 10 septembre dans la  Ligue du Mardi Poker 20h Élodie Annett a réalisé le premier triple de 700 de la nouvelle saison.

Elle a débuté avec une partie de 232, pour ensuite établir un record d’allée avec un 269 et pour couronner le tout, elle a terminé avec un pointage de 225 lui donnant ainsi un  triple de 726.

Élodie  devient ainsi la 7e joueuse de Quilles Mont-Joli à réussir cet exploit depuis la compilation de nos statistiques en 2008-2009.

Élodie est une joueuse d’expérience, elle joue aux quilles depuis l’âge de huit ans. Elle a été  membre du Club junior de La Mitis chez Quilles Mont-Joli durant plusieurs années, pour ensuite joindre en 2015, le Club junior de quilles Mitis-Rimouski-Neigette chez Vézina de Rimouski.

Détentrice de cinq titres individuels provinciaux, deux titres canadiens en plus de cinq records canadiens, elle ne cesse de cumuler les succès.

Lors du dernier Championnat provincial junior qui se tenait à Rouyn-Noranda en juillet, elle a obtenu cinq médailles d’or lui conférant le titre de championne provinciale chez les 15-17 ans.

Élodie s’est taillé une place enviable au sein de l’équipe canadienne junior lors des récents essais canadiens de la Fédération Canadienne des Dix-Quilles, tenus à Montréal du 16 au 20 mai, un exploit qui la mènera au Championnat du monde en 2020.

Nous n’avons sûrement pas terminé d’entendre parlé d’Élodie.

Références:  https://www.lavantage.qc.ca/article/2019/05/26/elodie-annett-representera-le-canada-au-championnat-du-monde-de-quilles

https://www.lavantage.qc.ca/article/2019/08/07/cinq-medailles-d-or-pour-elodie-annett-au-championnat-provincial-de-quilles