Les Gagnants De La Saison

L’équipe championne de la saison 2017-2018

Photo à la Une:  L’équipe gagnante: Gervais Gagnon co-propriétaire, Gaétanne Lessard, Jacques Blanchette, Guy Chénard, Maurice Marmen et  Bernard Labrecque co-propriétaire.

C’est le samedi 12  mai que se déroulait le Championnat Inter-Ligues qui a permis aux 36 meilleures équipes de notre salon de quilles, de s’affronter afin de déterminer l’équipe gagnante de la saison. L’honneur revient à l’équipe de Jacques Blanchette de la ligue du Vendredi 13h-Les Étoiles D’Or avec une bourse de 500$.

Les 12 premières équipes se sont méritées des bourses totalisant 2100$. Vous pouvez consulter le document ci-joint afin de connaître tous les détails du classement.Championnat Inter-Ligues 2018

Nous avons profité de l’occasion pour récompenser les 4 joueurs  ayant réussi une partie parfaite ainsi que  le seul joueur ayant atteint un triple de 800 durant la saison en leur remettant un chandail personnalisé. Bravo à:  Stéphane D’Astous pour son triple de 813, ainsi qu’à Robert Lévesque, Mathieu Bernier (3 parties parfaites), Pierre-Luc Jolin et Réal Duchesnay pour leur 300

Sur la photo:  Gervais Gagnon (co-propriétaire), Stéphane D’Astous, Réal Duchesnay, Mathieu Bernier, Pierre-Luc  Jolin  et Bernard Labrecque (co-propriétaire). 

De plus, dans le cadre de notre promotion – NOUVEAU JOUEUR, 8 nouveaux joueurs se sont qualifiés durant la 2e partie de la saison. Notre gagnant  est Donovan Pelletier de la ligue du Jeudi 19h.  Une balle d’une valeur de 220$  et une serviette de Quilles Mont-Joli lui seront remises. 

Quilles Mont-Joli a également procédé au tirage de 2 balles et de quelques prix de participation, parmi tous les joueurs réguliers de la saison et les substituts ayant 45 parties et plus jouées en ligue.  Nos gagnants pour les balles sont: Diane Raymond et Jeannot Corbin.

Nous tenons à remercier sincèrement tous les joueurs, les supporteurs et les visiteurs.  Cette journée fût une réussite grâce à vous tous! 

Nous avons connu une très belle saison 2017-2018 et nous espérons tous vous revoir en septembre prochain.

Nous vous rappelons que vous pouvez participer à notre ligue de printemps du mercredi soir 19h30.  Quilles Mont-Joli sera également ouvert tous les vendredis dès 19h30 pour les fêtes d’enfants et les soirées Clair de lune.

Bon été.